Questions-réponses

Question : Est-il possible de lister toutes les notices créées par mon établissement depuis le début ?

Réponse : La commande à utiliser est CHE CRN <rcr>JJMMAA.
Si on remplace chaque élément de la date par une troncature (CHE CRN <rcr>??????), WinIBW renvoie des résultats. Donc, techniquement, on peut utiliser cette façon de faire. Mais seul l'établissement pourra juger si le résultat est plausible. 


Question : Est ce qu'il ya une commande pour obtenir les notices autorités creés par un RCR?

Réponse La commande CHE CRN liste toutes les créations : les notices bibliographiques créées et les notices d'autorité créées. Pour limiter aux seules notices d'autorité, il faut associer à la requête la limitation par Type de NOtice (TNO) et le code pour les autorités : "e".
La requête sera TNO e ; CHE CRN <rcr>JJMMAA.


Question : Faut-il un login dedoublonneur pour pouvoir dédoublonner ?

Réponse : Pour dédoublonner les notices déjà identifiées par WinIBW comme "doublons probables" (c'est à dire les notices avec une zone 008 B?, qui contiennent déjà une zone 024), pas besoin d'un login dédoublonneur. Tous les catalogueurs peuvent lancer le dédoublonnage en tapant la commande DED.
Pour dédoublonner les notices qui ne sont pas identifiées comme "doublons probables" (c'est à dire sans zone 024), il faut obligatoirement un login "dédoublonneur", seul login habilité à insérer la zone 024.

Modifié le: vendredi 17 novembre 2017, 10:01